Commands

                                  Les commands qui sont disponible sur bobbaworld et pour tout les bobba!

 

Pour insérer des symboles dans votre texte, restez appuyés sur Alt puis tapez un des codes ci-dessous. Attention, certains symboles ont d'autres combinaisons...

 

Tu veux des petites astuces pour Habbo, des petits trucs en plus ? Alors tu es sur la bonne page. Ici tu verras des astuces pour être au top sur habbo… pour frimer quoi!


Les codes: Pour PC Windows ( en Jaune ) et Mac ( en Vert ).

 

 

 

 

Crier dans des apparts ou lieux publics:
Écris ta phrase et quand tu veux crier, appuie sur Shift/la flèche en bas de ton clavier à gauche au dessus de CTRL et entrer (Shift+Entrer) en même temps ! 

 

 

Les Exprésions :

 

 

Les Commandes :

Pour utiliser les commandes, rien de plus simple, il te suffit d'écrire la commande dans la cellule la où tu parle normalement, une petite fenêtre s'ouvrira et t'indiquera :

 

- Les bobbas de l'appart si tu as écrit :chooser [ Marche aussi avec les annimaux ]

 

- Les mobis de l'appart si tu as écrit :furni [ Ne marche pas dans : The-Squat-Bus et The-Squat-Bar ]

 

 

:chut
C'est la commande qui sert à murmurer. Fais la suivre du nom du Bobba à qui tu veux parler. 
Astuce : si tu ajoutes un espaces et cliques sur la touche espace (de ton clavier), après avoir cliqué sur le Bobba, son nom s'écrira automatiquement après le :chut.

 

:crier
C'est la commande qui sert à crier

 

:news
C'est la commande qui sert à afficher les articles du moment

 

:pickall
C'est la commande qui sert à reprendre tous les mobis présents dans un appart (un des tiens), ils iront alors immédiatement dans ton inventaire

 

:setmax <nombre>
C'est la commande qui sert à augmenter ou de diminuer le volume de personne pouvant entrer dans ton appartement. EX: :setmax 45 le nombre maximum de Bobbas pouvant entrer dans ton appart sera de 45. Tu peux mettre un nombre entre 10 et 100

 

:empty
C'est la commande qui sert à vider complètement ton inventaire de mobis.


:unload
C'est la commande qui sert à rafraîchir ton appart en cas de bug. Toute les personnes se trouvant à l'interieur se retrouveront sur la vue aerienne après utilisation de cette commande (utile pour exclure tous ceux dans ton appart).

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site